À l’Auberge du Mange Grenouille, vous n’en croirez pas vos yeux !
Dans cet endroit sorti d’un autre temps, le décor hétéroclite nous fait voyager dans un monde burlesque et théâtral. La magie du lieu opère plus que jamais quand vient le temps du coucher de soleil sur le parc du Bic ; depuis
la terrasse ou le jardin luxuriant, c’est tout simplement majestueux. L’expérience dans ce domaine enchanteur est d’autant plus mise en valeur par les plats que nous offre le chef Richard Duchesneau et par la très belle carte des vins gérée par le sommelier Martin Saucier.
Enveloppé dans l’ambiance féerique de la salle à manger, on déguste
une cuisine du marché centrée sur d’excellents produits locaux, parfois accentuée de touches exotiques. Un très bon début de repas avec une morue d’Islande d’une fraîcheur remarquable, tomate fumée au goût plaisamment boucané avec tombée d’épinards et zeste d’orange. En principal, un plat généreux, plein de saveurs et joliment dressé de magret de canard, pleurotes de Causapscal, panais, oignon rôti et pomme de terre au cheddar Perron. Pour terminer l’expérience en douceur : verrine de rhubarbe et pomme, crumble d’arachides, glace pomme verte et babeurre, nancier.
Service très chaleureux et professionnel, en parfaite adéquation avec l’excellente réputation de l’établissement. Jolie cave à vin abritant des bouteilles soigneusement sélectionnées et provenant des quatre coins du globe.
Vous avez mangé chez L'Auberge du Mange Grenouille ? Partagez votre avis avec nous...