[VIDÉO] Christian Millau se met en scène

Disparition - Epicurien, Christian Millau ne manque jamais une occasion de se mettre en scène. La preuve en est avec cette apparition exclusive lors de la sortie de la 45ème édition du guide qui porte son nom. (Texte : Clémence Rouyer - ©_DR /photo principale)

Le 24 octobre 2016, Christian Millau était bel-et-bien de la partie. A 87 ans, le cofondateur du guide Gault & Millau est monté sur scène pour introduire la quarante-cinquième édition du guide qui porte son nom. Un passage autant remarqué, qu'apprécié. 



Christian Millau, Michel Gérard et Côme de Cherisey lors de la soirée de lancement du guide Gault & Millau 2017, le 24 octobre dernier_© Sandrine Kauffer/Julie Limont


L'occasion pour nous de revenir sur l'une des valeurs fondamentales du guide : le respect. "Dans les valeurs de Gault &Millau, il y a mieux que le respect des chefs. Il y a une vraie empathie. J'ai découvert des gens qui étaient passionnés et passionnants", confie-t-il. 


Christian Millau, invité d'honneur lors de la soirée de lancement du guide France Gault & Millau 2017, le 24 octobre 2016 au Théâtre du Trianon à Paris. 

>> La vidéo à visionner Ici