ÉvénementMangerBoire

Les Premiers Vendredis s'en viennent à Montréal

Ce vendredi 3 juin, Les Premiers Vendredis ouvrent leurs portes au Parc Olympique de Montréal pour la 6ème année consécutive.

Les Premiers Vendredis marquent leur retour dès aujourd’hui sur l’esplanade financière Sun Life du Parc Olympique de Montréal.

Pour sa 6ème édition, le festival de cuisine de rue n’ayant pas pu avoir lieu durant le mois de mai dû aux mauvaises conditions météorologiques, a été reporté au mois de juin.

Ce sera finalement entre le 2 juin et jusqu’au 6 octobre que tous les vendredis, de 16h à 23h, nos amoureux de cuisine de plein air pourront déguster les savoureuses spécialités d’ici.

Cette année, Gaëlle Cerf (fondatrice du festival et élue entrepreneure de l’année 2017 au Gault & Millau) et son équipe vous ont vu les choses en grand : plus de 50 food trucks seront présents, ce qui fait des Premiers Vendredis le plus grand rassemblement de camions de cuisine de rue au Canada.

 

Du classique tacos du Grumman 78 et du Mi Corazon, aux ployes de chez Landry et Filles en passant par les cornets glacés de Mr Crémeux, vous ne saurez plus où donner de la tête. Mais cette année plus que tout, c’est l’occasion de découvrir de nouveaux camions : Mignon et ses churros et nougats, le Mandy’s et ses salades fraîcheur ou encore Gaspésie.

Pour célébrer le 375ème anniversaire de la ville de Montréal, le « secteur 375 » a été installé sur le site. Au menu, spécialités culinaires et plats revisités pour l’occasion !

Et ce n’est pas fini : les Premiers Vendredis accueillent aussi des producteurs de bières fraîches et locales, des activités en famille ou entre amis et des concerts de musique live.


Bonne dégustation ce vendredi !