ÉvénementManger

Je t'aime en chocolat : le salon des gourmands

Les 10, 11 et 12 février au Marché Bonsecours

Rendez-vous incontournable pour les amateurs de mode et de chocolat, ce salon gourmand organisé par Anne de Shalla et Cacao Barry revient pour une 6ème édition. 


Parmi les kiosques des exposants, faites un arrêt obligatoire aux chocolats Joane L'Heureux, à la boulangerie ARHOMA, à Carrément Tarte ou encore aux Gamins Gourmands. Pour une pause entre deux dégustations de chocolat, passez découvrir les foies gras Rougié, les vins du domaine des Salamandres ou les espressos savoureux de Toi, Moi & Café. 


En marge de cet événement, l'Académie du Chocolat Cacao Barry ouvre ses portes au public et propose ateliers, conférences et démonstrations par des chefs renommés. Parmi eux, vous retrouvez Mélodie Pérez-Mousseau, (restaurants Bouillon Bilk et Cadet), élue pâtissière de l'année dans le guide 2017 ! Danny St-Pierre (restaurant Petite Maison) sera présent également, aux côtés de Jonathan Garnier, chef propriétaire de la Guilde Culinaire ou de Philippe Labbé, chef exécutif de la pâtisserie de Gascogne. 


Comme à l'accoutumée, des défilés mode et chocolat sont organisés : défilé des enfants, défilé de ballerines (et leurs chapeaux en chocolat), défilé chic & choc... Je t'aime en chocolat est l'occasion unique de marier vos passions !