MangerPartenariat

Du chocolat dans l'assiette avec Cacao Barry

Alors que les gourmands ont profité de trois jours entièrement dédiés au chocolat durant le salon Je t’aime en chocolat co-organisé par Cacao Barry, voici quelques adresses de restaurants où prolonger l’aventure à Montréal.
 
Fondant, croquant, glacé ou tout chaud; les chefs travaillent le chocolat à toutes les sauces, pour le plus grand bonheur de nos papilles !
 
Au Portus 360, craquez pour les saveurs originales d'un gâteau choco-orange, Grand Marnier et crème glacée à l’huile d’olive.
La Taverne F vous régale quant à elle d'un fondant au chocolat et caramel salé accompagné d'une glace aux biscuits Maria.
Le Holder vous prépare une savoureuse mousse au chocolat St-Domingue et son praliné noisette.
Dans le Vieux-Montréal, l'Assommoir offre un dessert des plus décadents avec son brownie accompagné d'un coulis à la liqueur de Cassis de la Maison Sivo.
Dessert classique associé aux saveurs d'Asie au EAST Pan Asiatique avec un moelleux au chocolat, caramel et glace gingembre. 
Pour les inconditionnels de la tarte au chocolat, c'est à L'Express qu'il faut aller. La Brasserie T! revisite ce même dessert avec des saveurs d'ici dans une tarte au chocolat et sapin. 
Au cœur du quartier du Mile-Ex, le restaurant du même nom propose sa version des choux au chocolat. 


Bonne dégustation gourmande !