MangerÉvénement

Chasse Galerie : à la croisée des talents

3 soirées pop-up !

Les 24, 25 et 26 février, le Chasse-Galerie (2 toques) accueille le chef français Morgan Perrigaud. Élu jeune talent Gault & Millau en 2016, Morgan Perrigaud prendra la main dans les cuisines du chef Claude Lebayon afin de proposer deux menus d'exception créés pour l'occasion. 

Menus dégustation 
Vendredi 24 et dimanche 26, le menu 8 services sera à 99$, alors que le samedi soir, le chef proposera un menu en 14 services à 189$. Au programme : pétoncles, langoustine, homard... Onctuosité, craquant, fondant et de nombreux accords surprenants régaleront les chanceux présents à la table du Chasse-Galerie

Le Chef Morgan Perrigaud
Finaliste du concours San Pellegrino récompensant les jeunes chefs, Morgan Perrigaud a également été reconnu par Gault & Millau France comme l'un des jeunes professionnels les plus prometteurs de sa génération. Il a travaillé dans de nombreux restaurants de prestige en France, en Angleterre et en Espagne. Aujourd'hui désireux de relever de nouveaux défis, Morgan Perrigaud vient unir son talent à celui d'un des chefs montréalais les plus en vogue du moment !

Réservez votre souper d'exception : 514 419-9601