Événement

Ne manquez pas Bouffons!Montréal

Du 16 au 30 juillet, profitez du plus grand village gourmand à ciel ouvert d'Amérique du Nord !


 Le centre de Montréal prend des airs de vacances... Profitez de l'ambiance hors du commun de cet événement gourmand pour rencontrer vos chefs préférés, déguster des vins, des bières, de nombreux produits locaux mais surtout... Pour faire un arrêt à votre camion de rue favoris ! 

Cette année, les deux co-parrains d'honneur sont les chefs Martin Juneau du restaurant Pastaga et le chef Carles Abellan du restaurant Tapas 24
Alors que Martin Juneau sera présent avec Cul-sec cave et cantine et Monsieur Crémeux (son bar laitier), Tapas 24 tiendra un bar où vous pourrez déguster les délicieuses créations du chef. 

Deux invités de marque participeront également aux festivités : le chef Jérôme Ferrer du restaurant Europea, présent avec l'Europea mobile et le camion de rue Chez Jerry, et le célèbre négociant en vins François Chartier qui fera déguster ses cuvées ainsi que quelques-uns de ses coups de coeur !
Les amateurs de bouffe vont se régaler, qu'ils aiment les saveurs d'ailleurs ou les spécialités du Québec, il y en aura pour tous les goûts.