Manger

5 restaurants où manger en terrasse à Montréal

L'heure de prendre les terrasses d'assaut est enfin arrivé ! Go !

Signe que l’été est bel est bien arrivé, les terrasses de Montréal sont prises d’assaut. Laissez-vous séduire par celle branchée du Labo Culinaire – FoodLab de la Société des Arts technologiques. Comme à l’accoutumée, la grande terrasse sera le lieu de nombreuses festivités.

Dans une ambiance plus discrète mais tout aussi chaleureuse, Boris Bistro vous ouvre les portes de son fabuleux jardin, dégustez-y un de leurs fameux tartares un verre à la main.

Au cœur de la dynamique rue Sherbrooke, la prestigieuse Maison Boulud du Ritz-Carlton vous accueille dans un écrin de verdure. Laissez-vous charmer par les plats du chef Riccardo Bertolino dans ce jardin fleurit et son petit étang.
À quelques pas de là, la terrasse du restaurant La Coupole - Bistro Laurentien de l’hôtel Le Crystal est un endroit parfait pour un repas d’affaires aux saveurs locales dans un cadre intimiste.

A l’écart des regards, le restaurant le Filet offre une vue imprenable sur le parc Jeanne-Mance. Les amoureux de la gastronomie passeront un moment fort agréable dans ce restaurant incontournable.


Profitez de l’été à Montréal !